Bourse de perfectionnement en somnologie

 

Chers internes,

Dans le cadre de la promotion de la prise en charge des pathologies du sommeil au sein de la communauté ORL, l’Association Française Sommeil en ORL (AFSORL) propose, pour l’année 2020, 3 bourses d’un montant de 400-500 euros (tarif variable selon les Universités) correspondant à l’inscription au DIU « le sommeil et sa pathologie » pour la session 2020-2021. N’hésitez plus à présenter votre candidature et à vous inscrire au DIU !

Ces bourses sont réservées aux internes D.E.S ORL en activité.

Les modalités pratiques d’inscription au DIU ne sont pas encore connues mais devraient ressembler à celles de l’an dernier visibles ici .

 Dossier de candidature :

– Il comprendra un CV et une lettre de motivation

– Il devra être déposé directement sur le site de l’AFSORL à l’adresse suivante sous forme de fichiers pdf, doc ou txt. Auparavant, pour des mesures de sécurité, il faut vous enregistrer sur le site (Créer un nouveau compte ici ) ou simplement vous connecter si vous êtes déjà inscrit. Vous n’avez pas besoin de régler la cotisation à l’AFSORL.

– La date limite de dépôt est allongée et est fixée au 15 septembre 2020

Délibération :

Les dossiers seront analysés par les membres du bureau de l’AFSORL. Les lauréats seront informés en octobre 2020 de leur sélection par le bureau de l’AFSORL.

Les bourses seront remises lors d’une séance plénière du congrès de la SFORL du 10 au 12 octobre 2020 à Paris.